Vos enfants perdent leur anglais?

Après 2 mois de confinement, et bientôt 3, vos enfants auront perdu tout leur anglais scolaire. Figurez-vous qu’entre mi-mars et septembre cela fait presque 6 mois, et pour la plupart des petits français … 6 mois sans cours d’anglais à l’école.

Ceci risque de faire des enfants de cette année une classe qui est gravement en retard … et la langue internationale assume une importance de plus en plus frappante en ces temps de crise internationale. Le monde devient de plus en plus petit …

Que faire, surtout quand on est toujours plus ou moins bloqué chez soi et quand la prochaine année scolaire pourrait, elle aussi, être perturbée par des périodes de confinement?

A Chavagnes, nous avons la solution. Un stage de grammaire, vocabulaire, compréhension, conversation et le reste, mais le tout par internet, et avec des cours sous forme de visioconférences et des quiz et devoirs informatisés. Faire l’expérience d’une vraie immersion, mais chez soi, avec des professeurs solides, partageant nos valeurs.

C’est la formule que nous avons créée, ouverte à tous les collégiens et lycéens (même des CM1 ou CM2 ambitieux), garçons et filles.

Rendez-vous chez nous sur www.stagesdanglais.com

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s