Les ados et les cours de langue … Vivent les professeurs, de toutes les écoles!

Organiser des cours de soutien pour votre enfant n’est nullement irrespectueux envers ses professeurs réguliers. Cette année, les adolescents, en particulier, ont souvent eu du mal à s’adapter à un mode d’apprentissage basé principalement sur les devoirs à faire de façon plus ou moins autonome.

Et chaque parent connaît mieux son enfant. Ceux qui ont un trouble déficitaire de l’attention ou des problèmes d’organisation personnelle ont eu du mal. Et d’autres, aux prises avec l’apathie, la frustration et même la dépression, ont eu des problèmes qui découlent du manque de contact quotidien direct avec les enseignants experts ou de la structure qu’un véritable environnement scolaire peut fournir. Pour les enfants qui aiment bien une matière et s’y intéresse fortement, il peut y avoir une autre sorte de frustration … l’impression de ne pas avancer. de travailler dans le vide et pour rien.

Bien sûr, l’apprentissage sur Internet n’est pas idéal. Mais dans le contexte actuel, et grâce aux avancées technologiques, des cours comme ceux que nous proposons peuvent être une sorte de bouée de sauvetage pour les enfants, et surtout pour les adolescents, alors qu’ils se tournent vers leur avenir et les examens.

Loin d’être une sorte de critique des enseignants qui tentent héroïquement de rester en contact avec leurs élèves ces dernières semaines, notre programme est un moyen de faire en sorte que les jeunes puissent s’appuyer sur ce qu’ils ont déjà appris à l’école, en profiter et envisager la prochaine année scolaire avec confiance. Et un enfant qui a confiance en son apprentissage antérieur peut avancer plus facilement. Cela rend la vie plus facile non seulement pour les adolescents stressés et leurs parents, mais aussi pour leurs enseignants.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s